QUILS SE REPENTENT DEVAN MOI PAR CES PAROLES:

“ Qu’ils se repentent devant Moi par ces paroles :

Seigneur, Tu m’as enduré durant toutes ces années avec mes péchés, mais néanmoins Tu as eu pitié de moi ; je me suis égaré de toutes les manières, mais maintenant je ne vais plus pécher ; je T’ai fait du tort et j’ai été injuste ; je ne le ferai plus ; je renonce au péché, je renonce au Démon, je renonce à l’iniquité qui souille mon âme ; libère mon âme de tout ce qui est contre Ta sainteté ; je Te supplie, Seigneur, de me sauver de tout mal ; viens maintenant, Jésus, viens maintenant demeurer dans mon cœur ; pardonne-moi, Seigneur, et permets-moi de reposer en Toi, car Tu es mon Bouclier, mon Rédempteur et ma Lumière et en Toi je me fie ; à partir d’aujourd’hui, je veux Te bénir tout le temps ; je répudie le mal et tous les autres dieux et idoles, car Tu es le Très-Haut au-dessus du monde, transcendant de loin tous les autres dieux ; Par Ton bras puissant, sauve-moi de la mauvaise santé, sauve-moi de la captivité, sauve-moi des difficultés et défais mon ennemi le Démon ; viens vite à mon secours ô mon Sauveur ! Amen ”

Responder

